Nos Actualités

Je fais un don

Guy Hoquet l’Immobilier : un partenaire fidèle et engagé !

05/02/2018



Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son engagement aux côtés de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et participe pour la 3ème année consécutive à l’opération Pièces Jaunes du 10 janvier au 17 février 2018.

Une collecte en progression depuis 3 ans

 Fier des 188 000€ collectés en 2017, notre partenaire et ses équipes sur le terrain se sont lancé un défi de taille pour cette nouvelle édition : faire encore mieux et collecter 10 tonnes de pièces en 2018, contre 8.

Un objectif ambitieux qui bénéficiera de l’implication de Fabrice Abraham, Directeur Général du réseau, et de tous les collaborateurs du réseau Guy Hoquet.

« Nos agents immobiliers sont au coeur des projets et donc de la vie des Français. Ainsi, ils les accompagnent dans tous les moments de vie, qu’ils soient joyeux ou plus difficiles, comme dans le cas d’un enfant malade. S’engager avec la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France était naturel tant nos valeurs, la proximité, l’engagement, placer l’humain au centre de nos priorités…, se répondent. C’est donc une grande fierté que de soutenir cette formidable opération pour la 3ème année consécutive ». – Fabrice Abraham Directeur Général de Guy Hoquet l’Immobilier

 Un dispositif d’une plus grande ampleur en 2018

 Cette année, les agences Guy Hoquet distribueront 40 000 tirelires aux commerces locaux. Ainsi vous pourrez voir un peu partout en France des tirelires Pièces Jaunes accompagnées d’une petite carte Guy Hoquet reflétant leur implication et leur mobilisation.

En parallèle, une opération de sensibilisation est menée via la distribution de flyers, l’habillage de leurs vitrines et l’organisation de moments conviviaux tels que des goûters ou des petits-déjeuners en faveur des Pièces Jaunes. Une campagne d’affichage et une campagne sur les réseaux sociaux viennent compléter la communication de Guy Hoquet pour Pièces Jaunes.

Un grand merci à tous les agents Guy Hoquet l’Immobilier pour leur généreuse mobilisation !

#L’AgentImmobilier #L’AgentAuGrandCoeur

Share on Facebook0Share on Google+0